mercredi 19 décembre 2007

CENTRAL PARC ET 12 KMS DANS LES PATES






Deux fois dans la journee a vous raconter un peu ce qui se passe ici super je suis avec un bon chocolat seule dans le lounge de l hotel ou j ai pris mon petit dejeuner ce matin il est 17h je suis raide morte car depuis 9h30 ce matin je ne me suis pas assise une minute je n ai rien avale mais ca c pas plus mal apres les muffins de ce matin et j ai 12kms au compteur
comment est ce que je le sais ? Parce que j ai mon petit appareil que j accroche a ma chaussure et qui relativement calcule la distance parcourue ;)))
Bon en fin de compte je ne suis pas allee a Harlem je n etais pas franchement tentee mais j ai pris mon metro pour l autre bout de Central Parc et la quel bonheur de se promener dans la nature avec pour cie les ecureuils et les canards sur le lac.

ok ! ce matin il n y avait pas de soleil mais les temperatures sont redevenues tres correctes et c nettement plus agreable.
top central park j imagine ce que cela peut etre l ete quand il y a des feuilles sur les arbres
la il y restait encore de la neige de dimanche vous verrez ca sur les photos et mamamia kes ke je peux en prendre tout azimut pff !!
la patinoire sympa dans central park un peu bondee mais bon

















ensuite je me suis dis que j allais faire un petit tour du cote de Bloomingdales un des grands magazins avec Macy s de New York

je n ai pas tenue 10 minutes ca m a gavee de suite moi et les magazins :(((on n est pas amis du tout et je trouve cela ereintant ;((

ensuite et bien plutot que de reprendre le metro je me suis lancee a descendre Lexington a pied et la je me suis payee le luxe de rentrer faire pipi au Marriot et ensuite je suis rentree au Hayatt et si vous aviez vu les decorations de ce sublime hotel a vous couper le souffle.


le but de descendre Lexington etait d aller voir la gare centrale et je n ai pas regrette le deplacement car franchement je l ai trouvee sublime immense !














puis chemin faisant et bien je me suis dirigee vers Broadway again ! histoire de une fois de plus a la recherche de mes fichues baskets mais bon pas donnees meme ici


et je suis retournee a l usine B and H pour mon appareil photo
en fin de compte je suis a 90 pour cent d acheter celui dont on ma bien fait la demonstration et qui est top le Lumix TZ3 avec un zoom de 10 et une lense Leica un des meilleurs fabriquqnt de lentilles
par contre demain matin je vais aller rendre mon ipod a l apple store car il est 20 dollars moins cher chez B and H
c dingue a quel point c l usine dans ce magasin je n ai jamais vu cela c IMPRESSIONNANT

Et puis ras le bol fatiguee je suis rentree a l hotel apres avoir craque pour une paire de Nike en soldes pas celles que j avais vues en premier plan mais bien sympa noires et roses montantes pour changer moi j aime bien pour 60 dollars et pour une fois pas de taxe a rajouter oh joie !! car c une vrai galere cette taxe :((

comme d hab dans la journee je me suis dit tiens je leur dirais bien cela et cela c marrant et ici devant l ordi et bien ca ne me vient plus a l esprit c dommage car ya des petites anecdotes mais bon des choses, des gens, que je rencontre et qui m interpellent.

bon je vais aller rejoindre cecile dans la chambre la pauvre elle est crevee de sa ballade a Macys moi demain je vais me faire violence pour aller y faire un tour quand meme
par contre j ai zappe la montee en haut du chrysler et il va falloir que je remedie a cela

bisous et a plus je vais aller manger chinois je crois ;)) pour changer hi hi ici ya un magasin un truc a bouffer un magasin un truc a bouffer et pourtant paradoxalement ils ne sont pas gros du tout ici ???

Aucun commentaire: